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Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)


Rattaché(e) à la direction, vous interviendrez sur l’ensemble des missions liées à la gestion quotidienne de l’administration du personnel.


Dans le cadre de vos responsabilités, vos missions seront les suivantes :


  • Administration du Personnel (mise à jour des dossiers administratifs, suivi des visites médicales)
  • Gestion paie : collecte et saisie des variables paie de 4 sociétés
  • Etablissements des bulletins de salaire, solde de tout compte (assure le traitement administratif entrées/ sorties) Sage Paie
  • Suivi des arrêts maladie – accidents de travail / gestion des subrogations
  • DSN
  • Actualisation des outils de pilotage RH
  • Recrutement & Gestion des carrières ( Sourcing, sélection, rédaction des offres, fiches de fonctions et caractéristiques de poste)
  • GPEC
  • Suivi du processus d’intégration
  • Gestion du plan de formation et des différents dispositifs de formation professionnelle (Plan de formation, CPF, contrat Professionnalisation, apprentissage) – recherche et relation avec les organismes de formations et OPCA
  • Suivi des stagiaires dans les différents services
  • Suivi des procédures RH dans le cadre des certifications qualités
  • Préparation des dossiers d’entretiens professionnels



De formation supérieure de niveau BTS/DUT au minimum avec une expérience de préférence dans la fonction de 5 ans idéalement en industrie,
Vous faite preuve d »un bon sens relationnel, d’autonomie, de rigueur et d »organisation.

Excellente maîtrise du pack office exigée. Connaissance logiciel paie exigé.
La maîtrise de l’anglais serait un plus.
Contact : rh@pok-fire.com