POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 20 Février 2017 – 30 000 L/minute mobile

20 Février 2017 – 30 000 L/minute mobile


Combattre le feu partout

Comme chaque incendie est différent, la possibilité de placer stratégiquement des moyens lourds de lutte contre l’incendie est un atout non négligeable. Afin de répondre à cette problématique, la société POK®, a conçu une large gamme de remorques permettant d’accueillir différents types de monitors.

Notre entrée de gamme, permettant d’accueillir des monitors de 3 000 litres par minute, allie légèreté et simplicité.

A contrario, nous avons conçu une remorque permettant l’installation d’une monitor allant jusqu’à 30 000 litres par minute. Cette monitor, entièrement motorisée, repose sur un châssis tractable, double essieux, en alliage d’aluminium. Afin de permettre la stabilisation de l’ensemble, elle est équipée de quatre pieds stabilisateurs réglables par manivelle et possède un ballast de lestage de 1 300 litres. L’alimentation en eau se fait par douze entrées de diamètre 100, équipées chacune d’un clapet antiretour.

Pour ce qui est du diffuseur, l’utilisateur a le choix entre canon à eau ou canon mousse, différents modèles sont présents dans notre catalogue.

Retrouvez nos différente modèle de châssis tractable dans notre catalogue et dans notre plaquette châssis tractable. N’hésitez pas à contacter votre distributeur ou votre contact POK pour plus de renseignements sur les fonctionnalités de nos produits.

supporter officiel de
depuis 2001