POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 13 Mars 2017 – Les nouveautés 2017

13 Mars 2017 – Les nouveautés 2017


POK innove et investit

Satisfaire nos clients est une priorité pour POK®. C’est pourquoi chaque année, la société investit dans l’achat de nouveaux matériels mais aussi dans l’innovation. Ces investissements nous permettent de répondre aux besoins de nos clients.

Nouvelle gamme de diffuseurs

Afin de répondre aux nouvelles exigences de nos clients, le département Recherche et Développement Produits POK travaille actuellement à finaliser une nouvelle gamme de diffuseurs.
Cette nouvelle gamme, qui balayera des débits de 500 L/m à 5 000 L/min, se décomposera en 3 sous-catégories.

  • Les diffuseurs à débit réglable, manuels
  • Les diffuseurs à régulation de pression, manuels
  • Les diffuseurs à régulation de pression, motorisés.

Leur nouvelle conception permet une diminution des pertes de charges dans le diffuseur et elle garantit une meilleure portée et tenue du jet. Ces têtes de diffusion sont conçues pour répondre à la norme EN-15767. Destinées au marché européen dans un premier temps, ces nouveaux produits ont pour objectif de s’étendre au marché asiatique puis au marché mondial, avec la création de déclinaisons spécifiques à chaque continent.

Nouvelle graveuse

Début 2017, POK a investi dans une nouvelle graveuse laser. Fort d’un parc gravure, composé de trois graveuses lasers et de deux graveuses mécaniques, la société POK se donne ainsi les moyens de répondre à l’ensemble de ses demandes clients partout dans le monde. La gravure laser, présente sur la majeure partie de nos produits, est devenue une composante incontournable de la machine de production POK.

supporter officiel de
depuis 2001