POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 17 Avril 2017 – Systèmes de commande pour lances monitors à travers le monde

17 Avril 2017 – Systèmes de commande pour lances monitors à travers le monde


L’innovation est toujours en marche au sein du département Recherche et Développement produits

Désireux de proposer des solutions de commande les plus adaptées aux besoins des utilisateurs, POK® va à la rencontre de ses clients.

Ainsi, POK est allé présenter sa gamme de produits auprès de la brigade de Sapeurs-Pompiers d’Istanbul en Turquie pour d’équiper leurs camions de lances monitor radiocommandées. Cette brigade, la plus équipée en Turquie et même à travers le monde, se doit d’être dotée du matériel le plus fiable possible afin de pouvoir répondre aux nombreuses sollicitations qui sont les siennes. La formation à l’utilisation de nos produits et le service de proximité sont des exigences auxquelles POK sait répondre.

Soucieux de satisfaire ces requêtes, POK en collaboration avec son distributeur local, a proposé une solution alliant technologie, service et disponibilité : notre système de commande radio FULL V2. Il sera monté par le fabricant de camion puis réceptionné au deuxième semestre par la brigade. Il s’ensuivra une formation des utilisateurs à l’utilisation et à la maintenance des produits.

Mais POK ne s’arrête pas aux portes de l’ASIE, nous allons bien au-delà. En effet, le 1er constructeur indonésien de camions de lutte contre l’incendie a également fait confiance à POK pour équiper ses véhicules aéroportuaires. Ainsi, à l’écoute du besoin de ce dernier, POK a à nouveau proposé une solution (le COBRA V2) en intégrant directement son système de commande de la lance monitor dans la planche de bord du camion. Cette solution associe une technologie de bus embarqué CANOpen, écran tactile, joystick et tout un savoir-faire dans le domaine de la commande de lances monitors avec un haut niveau de sécurité et de fiabilité.

À nouveau, en partenariat avec son distributeur local, POK a proposé un système technologique entièrement adapté aux utilisateurs locaux. Nous vous proposons de continuer notre tour du monde lors d’une prochaine actualité, car un projet de très haute technicité nous attend en Inde. See you

supporter officiel de
depuis 2001