POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 29 Mai 2017 – POK India

29 Mai 2017 – POK India


Sandeep Shrivastava : La voix de POK en Inde

L’Inde est le deuxième pays le plus peuplé au monde. Son économie est la 7e de la planète. POK® se devait d’être présent sur ce territoire qui, un demi-siècle après la proclamation de son indépendance, a fait le choix d’entrer dans la mondialisation.

Considéré comme un relais de croissance important, POK a mis en place un responsable des ventes Inde, Sandeep Shrivastava, qui possède une expérience professionnelle de plus de 17 ans dans la vente de produits de lutte contre l’incendie. Basé à New Delhi, Sandeep travaille régulièrement à accroître la visibilité de la marque sur la totalité du territoire indien en sélectionnant des sociétés motivées, prêtes à s’investir dans un travail quotidien de promotion et de formation aux produits POK.

À ce jour, POK compte une petite dizaine de distributeurs qui maillent littéralement le pays pour servir « au plus près » grands et petits clients. Ces derniers sont déjà bien introduits dans le secteur de la prévention, la sécurité et la lutte contre l’incendie et POK leur permet d’étendre, en toute bonne logique, leur gamme de produits avec un matériel de qualité et « made in France ». Fabriqué à 100% en France; nul doute que cet argument est un atout pour ces sociétés qui peuvent mettre en avant un fabricant dont la réputation n’est plus à prouver.

Sandeep explore, bien évidemment, tous les marchés sans exception. Pour POK, en Inde, tous les contacts sont aussi importants, qu’ils proviennent de petites structures ou de grands groupes et Sandeep attache une attention toute particulière à apporter le même souci du détail à chacune de ses cotations. Sandeep, fort de sa formation également technique, est capable d’étudier toute solution technique, ne se limitant pas à offrir les produits POK sur catalogue, mais également à proposer à nos prospects et clients la meilleure solution à leurs questions.

Actuellement, Sandeep étudie de nombreux projets pour de grands acteurs de l’industrie indienne intégrant nos produits de lances monitor télécommandées. Nos lances monitors télécommandées, de dernière génération, offrent la meilleure solution pour lutter contre tout type d’incendie sur des zones sensibles comme les sites de montages et de productions industriels, les sites de lancement de missiles dans le domaine militaire, les ports, les aéroports, les sites de recyclage des déchets.

Un nouveau marché s’ouvre donc à POK qui enregistre déjà plus de 60% de son CA à l’exportation et l’Inde, sans nul doute, jouera un rôle croissant dans notre développement à l’international.

Si comme Sandeep et ses partenaires indiens, vous souhaitez promouvoir la gamme des produits POK dans votre secteur géographique, n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin d’intégrer notre réseau de distributeurs.

supporter officiel de
depuis 2001