POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 10 Juillet 2017 – Essais et démonstrations

10 Juillet 2017 – Essais et démonstrations


Lumière sur le plateau technique POK

Au cœur du site de production POK®, se situe notre plateau d’essais. Équipé de différentes pompes et cuves grandes capacités, ce plateau permet de tester notre gamme de produits et d’effectuer les essais de nos nouveaux prototypes.

Dernièrement, la société POK s’est dotée d’une nouvelle pompe haute pression afin de pouvoir répondre aux demandes, toujours grandissantes, de nos clients en matière de lances haute pression.

Ce plateau technique nous permet non seulement d’effectuer des essais, mais aussi de faire des démonstrations. Chaque année, POK accueille des dizaines de clients venant des quatre coins du monde afin de leur montrer la performance et la fiabilité de nos produits. Distributeurs, Sapeurs-Pompiers français et du monde, tous passent chez POK afin de voir et tester in situ le matériel qu’ils vont acquérir.

Au cours du mois de juin, dans le cadre de la découverte de nouvelles technologies et de la formation continue, une délégation de l’UFFP à Hanoï (université chargée de la formation des personnels des services de secours, sauvetage et lutte contre les incendies du Viêt Nam) est venue, sur notre plateau, tester nos produits et échanger avec nos collaborateurs. Un échange enrichissant tant sur le point technologique que culturel.

Si vous désirez passer chez nous afin d’assister à une démonstration, n’hésitez pas à contacter un des membres des équipes POK afin d’organiser votre venue.

supporter officiel de
depuis 2001