POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 14 Août 2017 – L’été sera chaud 2/2

14 Août 2017 – L’été sera chaud 2/2


L’été, une période qui fleure bon les vacances, le soleil et le farniente

Comme nous l’évoquions le mois dernier, l’été est une période qui fleure bon les vacances, le soleil et le farniente et surtout au mois d’août. Pour rappel de nombreux projets sont en cours ou se terminent.

Ainsi, le projet pour l’Inde, fourniture d’un système eNet pour 6 monitors, vient d’être testé avec succès en configuration complète sur le site de la société POK® à Nogent-sur-Seine et vient de partir vers notre distributeur en Inde. La mise en service est prévue dès que le client final nous autorisera à pénétrer sur son site, car il s’agit d’un site militaire.

Les deux robots sont bien partis en Chine où les essais ont commencé. D’ailleurs, ils seront fièrement exposés sur notre stand lors du salon China Fire Expo qui se tiendra à Pékin du 05 au 8 septembre 2017. Côté français, nous attendons également notre premier prototype pour égayer notre show-room.

De son côté, le montage du système COBRA V2, que nous avions évoqué au mois de juin, s’achève ce mois pour être livré à un constructeur de camions de Sapeurs-Pompiers dès le mois prochain.

Nous profitons aussi de ce mois d’août pour effectuer une révision complete de notre télécommande FULL V2, la plus ancienne de notre gamme. Un dernier lifting avant une retraite, bien méritée… Notre système TECHNO V2, utilisé principalement dans les incinérateurs industriels pour la protection des fosses de déchets, va également prendre un coup de jeune. Après de nombreuses installations sur différents sites français, le temps est venu pour l’enrichir et l’améliorer.

Notre équipe en France y travaille d’arrache-pied. Mais ce mois d’août pourra encore nous réserver d’autres surprises. Wait and see. Nous vous ferons vivre, en septembre, les temps forts de notre salon en Chine.

See you next month in Beijing on our booth.

supporter officiel de
depuis 2001