POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 11 Septembre 2017 – POK et Monaco

11 Septembre 2017 – POK et Monaco


Visite et partenariat

Le 5 septembre 2017, la société POK® a eu le plaisir de recevoir les membres de la prestigieuse compagnie des Sapeurs-Pompiers de Monaco.

Le corps des Sapeurs-Pompiers de Monaco, qui a fêté ses 100 ans en 2009, travaille depuis plus de 20 ans avec du matériel de marque POK. Unité militaire de la Force Publique en Principauté avec les Carabiniers du Prince, le corps des Sapeurs-Pompiers de Monaco est chargé de la lutte contre l’incendie et des risques de toute nature, du secours à personne et de la protection des biens sur le territoire de la Principauté.

Les Sapeurs-Pompiers de Monaco ont émis le souhait en ce début d’année de se rendre en France, au siège de la société POK afin de nous faire part de leur très grande expérience dans la lutte contre l’incendie grâce aux matériels POK.

En effet, cet échange entre des professionnels de l’intervention et des professionnels de la conception de matériels de lutte contre l’incendie a pour but ultime de faire évoluer nos produits afin de répondre totalement aux attentes des soldats du feu.

Cette journée a été composée d’une visite des ateliers de production du groupe POK, d’une formation technique sur l’entretien et la maintenance des lances à main POK.

Fort d’un échange très enrichissant durant cette journée, les deux parties se sont promis de poursuivre cette collaboration afin de toujours faire évoluer les produits de lutte contre l’incendie et ainsi de répondre au mieux aux attentes des Sapeurs-Pompiers de France et d’ailleurs mais également à tous nos clients.

supporter officiel de
depuis 2001