POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 25 Septembre 2017 – China Fire 2017

25 Septembre 2017 – China Fire 2017


Beijing, CHINA

China Fire est l’exposition internationale la plus influente et la plus importante sur la protection contre l’incendie en Chine. Avec 16 éditions réussies, China Fire jouit d’une réputation mondiale avec la plus grande surface d’exposition, les visiteurs les plus professionnels, les réalisations scientifiques et technologiques les plus avancées ainsi qu’un grand volume d’affaires.

China Fire 2017 a attiré plus de 600 exposants en provenance de plus de 20 pays et a atteint une surface d’exposition de 68 000 mètres carrés. Parallèlement au développement de l’économie chinoise et à l’accélération de la construction urbaine en Chine, la demande de produits d’incendie de la société chinoise et du service des incendies ne cesse d’augmenter chaque année. China Fire est donc une plate-forme entre les fabricants et les utilisateurs. C’est une formidable occasion d’échanger avec les utilisateurs.

Malgré une forte concurrence, la société POK® continue d’être en tête avec des produits innovants et de grande qualité. Notre Département de Recherche et Développement Produits a, grâce à son travail, crée un grand nombre de nos produits, présentés sur le stand de la société POK. Il était donc possible de découvrir notre gamme complète de lance à main ; générateur de mousse, turbopompe, le support de lance Mamba, lance mousse moyen foisonnement et le combi Powder.

De plus, la société POK a mis en avant un grand nombre de lances monitors motorisées. Parmi les plus connues, la MONTMIRAIL DC, la DICODOPLUS DN80, une monitor portable DN10 et une monitor motorisée fixe DN200. Certaines équipées de diffuseurs et d’autres équipées de canon eau/mousse.

À l’image de la volonté de notre responsable en Chine, notre stand fut une grande réussite avec beaucoup de matériels en démonstration, permettant d’accueillir de nombreux visiteurs. Nous avons connu une bonne fréquentation de la plupart de nos clients et nombreux contacts ont été noués avec de nouveaux clients. Le rendez-vous est pris dès à présent pour le salon de 2019.

supporter officiel de
depuis 2001