POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 2 Octobre 2017 – POK et les médias

2 Octobre 2017 – POK et les médias


Toujours plus médiatique

Au cours du mois de septembre POK® a eu le très grand plaisir de recevoir Valérie Chrzavzez journaliste au magazine Sapeurs Pompiers de France. Il devient maintenant très fréquent que les médias locaux ou nationaux s’intéressent de près à la marque POK.

Le but du magazine Sapeurs Pompiers de France était de faire un reportage sur le développement des produits motorisés au sein de la gamme POK, ainsi qu’une interview de la Directrice Générale, Alexandra Grandpierre. Il a été présenté, aux journalistes, l’ensemble des lances motorisées POK, avec leurs différentes fonctionnalités, mais également la dernière génération de robots équipés d’une lance motorisée et permettant ainsi de lutter contre les incendies à risques en toute sécurité.

Les produits motorisés POK ont vu le jour il y a un peu plus de 10 ans, devant une demande toujours plus grandissante, des évolutions et des améliorations sont apportées chaque année. Le développement électronique est réalisé en étroite collaboration entre le département Recherche et Développement produits au siège de POK et l’entreprise chinoise POK CHINA, où une équipe de chercheurs travaille sur les solutions de demain.

Cet article « couplé » à une double page sur le thème des lances motorisées dans le numéro Spécial Congrès de Sapeurs Pompiers de France a eu un retentissement médiatique de premier ordre dans le monde de la protection incendie.

Afin de parfaire son désir de proximité avec les Sapeurs-Pompiers, ce même jour, la presse locale était également présente (L’Est Éclair et Canal 32) pour couvrir la signature d’un accord. Cette convention, signée le 15 septembre dernier, est un partenariat de mise à disposition des Sapeurs-Pompiers Volontaires, employés chez POK.

POK confirme, par ces faits, sa volonté intarissable d’être toujours plus proche des Sapeurs-Pompiers.

supporter officiel de
depuis 2001