POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 23 Octobre 2017 – Questionnaire de satisfaction

23 Octobre 2017 – Questionnaire de satisfaction


Merci

Vous faite probablement partie des huit mille récipiendaires de notre questionnaire de satisfaction vous demandant de vous prononcer sur la société POK® nos produits et nos services. L’heure est au bilan. Après avoir analysé vos réponses, nous pouvons être fiers et contents. Nous ne serons cependant satisfaits que lorsque nous aurons atteint l’excellence, même si c’est un objectif très ambitieux.

En bref, parmi les 56% de partenaires, 24% de clients, et 8% de prospects qui ont notamment répondu :

  • L’image de POK est jugée comme « positive » ou « très positive » à 91%,
  • La diversité de notre gamme de produits est jugée « positive » ou « très positive » à 92%,
  • Le service commercial POK vous donne « satisfaction » ou « entière satisfaction » à hauteur de 84%, en répondant « bien » ou « très bien » à vos demandes à hauteur de 84%.

Nos efforts de communication sont également récompensés par vos appréciations « positives » ou « très positives » à 78%. Vous jugez positivement votre newsletter POK INSIGHT à 92%, notre site internet à 83%, notre catalogue à 97%, nos plaquettes « produits » et « marchés » à 96%.

Mais nous devons encore redoubler d’efforts sur un point majeur : nos délais de livraison qui vous donnent quand même satisfaction à hauteur de 84%.

Nous sommes totalement conscients de la tâche à fournir. Nous faisons face à une forte demande – ce dont nous nous réjouissons -, à la fabrication de produits de plus en plus « spécifiques », et il est clair que tous nos efforts sont déployés afin d’améliorer très sensiblement nos délais de fabrication. Sachez qu’il s’agit pour toute la société d’une priorité.

Merci de nous avoir ainsi répondu.

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