POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 6 Novembre 2017 – Essayer c’est adopter

6 Novembre 2017 – Essayer c’est adopter


Nos partenaires sur le terrain

Le 30 juin dernier, notre distributeur italien, la société Rosenfire a organisé une journée de démonstrations des produits POK®. Un moyen parfait de tester la gamme POK et de faire l’expérience de la qualité et de l’efficacité de nos produits.

Cette journée s’est déroulée à Deno, à l’extrême nord de l’Italie, sur un site, d’entraînements et de démonstrations, équipé de cellules d’entraînement de feu en milieu clos. De 9 heures du matin à tôt dans la soirée, ce sont près de 70 pompiers qui sont venus sur ce site pour tester les produits POK dans des conditions réelles d’utilisation.

C’est sans aucun doute la façon la plus efficace de découvrir l’efficacité de nos lances à main et de nos monitors.

POK s’attache à apporter toute l’aide nécessaire à ses partenaires pour mener à bien ces opérations. Elles sont d’autant plus précieuses qu’elles permettent également de créer un lien solide avec nos utilisateurs et de recueillir leur retour ce qui nous permet d’adapter, voire d’améliorer nos produits à la lumière des observations de nos clients.

Nous encourageons vivement tous nos partenaires à multiplier ce type de formation et nous espérons faire l’écho prochainement d’autres journées de ce type sous d’autres latitudes. N’hésitez pas à nous contacter et nous vous apporterons notre soutien dans l’organisation de ces journées de démonstrations.

 

supporter officiel de
depuis 2001