POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 18 Décembre 2017 – POK ouvre l’Indonésie

18 Décembre 2017 – POK ouvre l’Indonésie


Nouveau partenariat

Nous avons le plaisir de vous informer que POK® est désormais représenté en Indonésie par un nouveau partenaire: la société PT. PRO ENGINEERING UTAMA, basée à Sentra Niaga, et représentée par M. Kibtirul Arma Firmansyah, son directeur général.

Ce pays, constitué de plus de 13 500 îles, représente un marché en pleine croissance avec une population de plus de 261 millions d’habitants. Les jeunes de moins de 30 ans constituent 50% de la population. C’est un pays plein de promesses.

PT. PRO ENGINEERING UTAMA travaille dans le domaine de la lutte contre l’incendie et de la sécurité depuis une vingtaine d’années. Les produits POK seront désormais distribués par ce nouveau partenaire indonésien.

Notre partenaire concentrera ses actions dans les secteurs suivants :

  • l’industrie pétrolière et gazière; il existe huit grandes raffineries en Indonésie, la plus importante étant la raffinerie de Cilacap, qui produit plus de 350 000 barils par jour.
  • l’industriel au sens large,
  • les mines de charbon,
  • les fabricants de véhicules de lutte contre l’incendie.

Les produits POK sont parfaitement adaptés aux secteurs traités par la société PT. PRO ENGINEERING UTAMA, comme en témoignent nos plaquettes.

Nous sommes impatients de développer une relation d’affaires solide et durable avec notre nouveau partenaire PT. PRO ENGINEERING UTAMA et nous lui souhaitons la bienvenue dans notre réseau de distributeurs.

Si vous aussi, vous souhaitez distribuer les produits POK, consultez la page Devenir distributeur.

supporter officiel de
depuis 2001