POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 8 Janvier 2018 – Les soldats du feu nous rendent visite

8 Janvier 2018 – Les soldats du feu nous rendent visite


Découvrir l’univers POK

POK® a établi un lien tout particulier avec la communauté des Sapeurs-Pompiers. Ils sont nos premiers utilisateurs et leur expérience nous est très précieuse pour mettre au point les produits les plus performants et les plus fiables, assurant ainsi leur sécurité.

Récemment, c’est la brigade de Sapeurs-Pompiers de Nogent-sur-Seine qui est venue nous rendre visite lors de sessions découvertes. Ces visites permettent de découvrir l’intégralité de notre site de production ; depuis l’achat des matières premières jusqu’à l’expédition de nos produits. Nous nous attachons à faire découvrir à tous nos visiteurs chaque étape de la chaîne de fabrication de nos produits.

C’est ainsi qu’ils découvrent la complexité du travail à accomplir avant d’obtenir un produit fini : conception, usinage, montage… Le département Recherche et Développement produits est une étape très importante de ces visites. C’est là que sont pensées les innovations que nos utilisateurs auront entre les mains, demain ou dans quelques années.

En 2017, nous avons organisé plus de 50 visites sur notre site de Nogent-sur-Seine. Nous sommes ravis d’avoir la chance de vous faire découvrir notre entreprise et nos métiers. Nos collaborateurs sont heureux de partager avec nos visiteurs leurs expériences.

Pour 2018, nous espérons continuer d’accueillir nos clients, distributeurs et partenaires. Nous travaillons actuellement sur de nombreux projets d’accueil de jeunes visiteurs en lien avec de nombreux établissements scolaires.

Nous continuerons, également, à améliorer et renforcer les liens qui nous unissent aux Sapeurs-Pompiers du monde entier en leur réservant le meilleur accueil possible au sein de notre entreprise. C’est en échangeant et en partageant que nous pourrons vous offrir le meilleur du savoir-faire POK.

Si vous souhaitez bénéficier de cette visite, écrivez à notre département communication institutionnelle à l’adresse mail suivante : nathalie.sejourne [at] pok-fire.com. Nous organiserons ensemble votre venue. Vous êtes les bienvenus !

supporter officiel de
depuis 2001