POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 30 Avril 2018 – Châssis tractables et lances monitors

30 Avril 2018 – Châssis tractables et lances monitors


Disponibles immédiatement

POK® a développé une large gamme de châssis tractables. Sur ces derniers, nous pouvons monter tout type de monitor d’un débit de 3 000 à 30 000 litres par minute. Nos châssis tractables, en alliage d’aluminium, sont réalisés par des techniciens chaudronniers hautement qualifiés. Ces modèles sont parfaitement adaptés, entre autres, à la lutte contre l’incendie dans les secteurs de la pétrochimie. Parmi nos matériels immédiatement disponibles, POK propose actuellement les deux produits présentés, ci-dessous.

Square 3000 et lance monitor Mercator

La remorque Square 3000 (référence 14102) est entièrement réalisée en alliage d’aluminium. Ce châssis est équipé d’un timon réglable, de quatre pieds stabilisateurs, d’une rampe de signalisation et d’une roue jockey. La plate-forme de cette unité tractable offre une très grande stabilité au sol sur les surfaces irrégulières.

La lance Mercator (référence 03487) est une lance monitor fixe DN80 en acier inoxydable. Elle offre un débit allant jusqu’à 3 000 L/min à une pression d’utilisation de 7 bar en sortie de monitor. Elle dispose d’un débattement en azimut de 360°. Cette lance est équipée d’un canon eau-mousse auto aspirant en acier inoxydable qui offre un débit de 3 000 L/min à 7 bar (référence 07769).

Châssis type 4000 et lance monitor DN100

Ce châssis tractable 4000 (référence 13955) est entièrement réalisé en alliage d’aluminium. Cette unité, à l’instar de la Square 3000, est d’un timon réglable, de quatre pieds stabilisateurs réglables par manivelle et d’une roue jockey. Elle bénéficie en plus de feux de signalisation et d’un coffre de rangement. L’essieu peut supporter une charge de 750 kg.

Notre lance monitor DN100 (référence 31323) manuelle en acier inoxydable offre une simplicité d’utilisation sans égale grâce à ses deux volants de manœuvre démultipliés. L’un permettant le réglage site et l’autre le réglage en azimut. La tubulure de cette lance comporte un redresseur de jet interne composé de sept éléments permettant un gain, de portée et de qualité de jets, exceptionnel. Cette lance est équipée d’un canon eau-mousse auto aspirant (référence 15906) en acier inoxydable de 6 000 L/min.

Retrouvez ces remorques et d’autres modèles sur notre plaquette « Châssis tractables » et dans notre catalogue en ligne. Pour plus d’informations ou pour une demande de cotation, rapprochez-vous de votre distributeur ou de votre contact POK.

supporter officiel de
depuis 2001