POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 7 Mai 2018 – POSIDONIA

7 Mai 2018 – POSIDONIA


Athènes, GRÈCE

Posidonia, le salon international du transport maritime, est depuis longtemps reconnu comme l’un des événements majeurs du calendrier de l’industrie maritime. Cette année le congrès se tiendra du 4 au 8 juin 2018 au Athens Metropolitan Expo en GRÈCE. Venez nombreux découvrir les produits POK® sur le stand 2.144 de la société PRONOIA, notre distributeur en Grèce.

L’exposition internationale Posidonia a eu lieu pour la première fois, en 1969, et tous les deux ans, depuis lors. Cet événement attire les personnalités les plus influentes de la communauté grecque et internationale du transport maritime et organisations actives dans tous les secteurs de l’industrie du transport maritime.

Posidonia sert non seulement de pont entre l’industrie maritime internationale et les armateurs grecs, qui exploitent la plus grande flotte mondiale de plus de 4 000 navires, mais aussi de plate-forme permettant aux armateurs internationaux. C’est une occasion unique de suivre les derniers développements dans l’industrie du transport maritime. Ce salon leur offre un accès direct à l’ensemble de la gamme des produits et des services disponibles sur le marché maritime international.

C’est une plate-forme d’affaires de premier plan pour les décideurs et les industriels de la croisière et du yachting, les organismes de tourisme, les régulateurs et les ports. Ce forum se penche sur la nécessité de nouvelles installations, infrastructures et accueille chaque année plus de 1 800 sociétés exposantes de 90 pays et plus de 22 000 visiteurs venus de 101 pays. Au total, ce sont plus de 33 500 personnes qui ont participé à l’exposition : exposants, visiteurs et représentants des médias.

L’exposition comptera cette année 19 pavillons nationaux des pays et territoires suivants : Bahamas, Brésil, Îles Caïmans, Chine, Chypre, Chypre, Danemark, États-Unis, Géorgie, RAS de Hong Kong, Japon, Liberia, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, République du Panama, République de Corée, Royaume-Uni, Turquie et Turquie.

C’est notre représentant grec la société PRONOIA qui accueillera nos produits. POK en tant qu’acteur incontournable de la lutte contre l’incendie dans le milieu maritime présentera une lance monitor en bronze de 20 000 litres par minute et bien d’autres produits, spécifiquement conçus pour répondre aux contraintes environnementales du milieu marin. Des lances à main en bronze qui équipent déjà les navires de nombreux pays (US Navy, Marine française, Armada espagnole, indienne) seront également présentées au public.

POK a développé une gamme de produits qui permet de répondre aux exigences des armateurs, des navigateurs et des ports et nous vous invitons à nous rendre visite pour les découvrir. Nous vous attendons nombreux sur le stand de la société PRONOIA, stand 2.144

Consultez notre section événements, vous retrouverez toutes les dates des salons où vous pourrez prochainement rencontrer POK et ses partenaires.

supporter officiel de
depuis 2001