POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 15-20 Juin 2020 – INTERSCHUTZ

15-20 Juin 2020 – INTERSCHUTZ


Hanovre, ALLEMAGNE

Interschutz à Hanovre est le salon international de premier plan dans le monde pour le feu et la protection civile, pour le sauvetage et la sécurité. Cette foire a été fondée, à l’origine, en 1935, mais tient session uniquement à intervalles irréguliers.

Depuis 2000, où elle s’est tenue à Augsbourg, Interschutz a lieu tous les cinq ans. À ce salon, les fabricants du monde entier présentent leurs derniers produits et équipements dans le domaine de la sécurité. C’est le lieu d’expositions privilégié des constructeurs de véhicules de secours, de véhicule de lutte contre l’incendie, de véhicules spéciaux, des médecins d’urgences ou d’interventions médicales rapides.

Dans le domaine des systèmes de lutte contre l’incendie exposent les plus grandes sociétés internationales et nationales qui présentent leurs derniers équipements et solutions de lutte contre l’incendie. C’est une vitrine de technologie sans précédent.

POK®, premier fabricant français de matériels de lutte contre l’incendie sera bien évidemment présent. C’est un rendez-vous incontournable qui nous permet de présenter nos dernières nouveautés, de rencontrer nos partenaires et clients, et d’accueillir nos futurs utilisateurs.

C’est sur notre stand que nous recevrons tous les acteurs de l’industrie. Fort d’un chiffre d’affaires de plus de 65% à l’exportation, c’est aussi, pour POK, un carrefour de rencontres internationales nous permettant d’échanger avec nos interlocuteurs du monde entier.

Interschutz procure également une formidable vision formidable, d’un grand secteur d’activité. Regroupant tous les acteurs clefs, nous découvrons ainsi les produits du futur que nos clients utiliseront dans les prochaines années. Les services de la protection civile de nombreux pays exposent des matériels robustes pour le traitement de l’eau potable et des logiciels innovants de gestion opérationnelle des Sapeurs-Pompiers. Interschutz, c’est aussi une succession de forum et de conférences spécialisées ouvertes à un public spécialisé. Une grande semaine regroupant plus de 1 500 exposants originaires de 51 pays et près de 180 000 visiteurs lors des dernières sessions.

POK se tient prêt pour l’édition 2020 et se prépare déjà à présenter les solutions du futur et les produits représentant les dernières technologies appliquées à la lutte contre l’incendie.

Dès à présent, rapprochez-vous de votre contact POK afin de préparer votre venue et venez nombreux nous visiter.

Vous pouvez également retrouver, tous les salons où POK et ses distributeurs exposeront prochainement dans notre section événements.

supporter officiel de
depuis 2001