POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 10 Septembre 2018 – Rejoignez-nous !

10 Septembre 2018 – Rejoignez-nous !


Une nouvelle opportunité CRAN

CRAN est une entreprise fondée en 1994. Notre organisation est un des leaders européens sur le marché de la lutte contre l’incendie. Mais derrière ce succès, il y a des équipes motivées par un challenge unique : être partenaire des Sapeurs-Pompiers du monde entier. Aujourd’hui, CRAN est à la recherche de son futur contrôleur de fabrication mécanique (H/F) – Temps plein. Venez participer à la croissance de notre entreprise.

Nous comptons plus d’une centaine de collaborateurs, répartis dans notre structure, multi entreprises, sur plusieurs sites nogentais. Ces équipes sont responsables de la conception, la fabrication et la commercialisation de nos gammes de produits de lutte contre l’incendie et qui s’adaptent aux normes de nombreux pays grâce à un éventail complet de raccords.

Nos collaborateurs sont animés par un système de valeurs et de principes qui place le client au centre de leurs préoccupations. Tous les salariés de la société CRAN, à tous les niveaux de la hiérarchie, sont impliqués et motivés par la satisfaction de notre clientèle. C’est ensemble qu’ils travaillent, innovent et développent.

Notre société s’agrandit de jour en jour et afin de continuer notre mission, nous sommes à la recherche d’un contrôleur de fabrication mécanique (H/F) – Temps plein.  Ce poste, en CDD, est à pourvoir dès que possible. Vos missions principales :

  • Lecture et analyse des plans de fabrication.
  • Mettre en place des plans d’ensemble sur chaque poste pour les séries en cours.
  • Choix et préparation des moyens de contrôle les plus adaptés, disponibles dans l’atelier.
  • Contrôle et validation de la première pièce fabriquée.
  • Vérifier la conformité des fiches de travail, des fiches de relevés dimensionnels, des fiches de prise de poste et des plans.
  • Faire le suivi et la mise à jour des dossiers de fabrication (fiche de travail, gamme de contrôle, temps unitaire de contrôle, temps de cycle).
  • Identifier les non-conformités, des écarts et mise en place des mesures préventives ou correctives.
  • Limiter et suivre les encours de fabrication.
  • Réaliser le suivi, la vérification et l’étalonnage des instruments de mesure disponible dans l’atelier.
  • Détecter les anomalies et les dérives sur les pièces en cours d’usinage (erreurs dimensionnelles, défaut d’aspect, déformations, bavures, etc.).
  • Vérifier le respect du planning de production.
  • Effectuer le suivi de l’inventaire physique des pièces.
  • Apporter un appui technique aux opérateurs pour le contrôle des pièces fabriquées.
  • Déceler une anomalie sur le fonctionnement des machines (bruits anormaux, vibrations, fuites, etc.).

Vous aussi, venez accompagner la croissance de notre entreprise à l’international. Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer l’une de nos équipes de collaborateurs passionnés et qualifiés. Nous recherchons des profils très variés, prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes. CRAN offre de nombreux avantages. Notre diversité fait notre force et elle nous permet d’évoluer et de continuer à dynamiser notre secteur d’activité.

Si vous souhaitez intégrer notre société, n’hésitez pas à postuler en envoyant votre candidature à l’adresse mail : rh [at] pok-fire.com. Cette offre et de nombreuses autres sont disponibles dans nos sections offres, apprentissage et stages.

supporter officiel de
depuis 2001