POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - Apprenti technicien d’atelier/régleur CN (H/F)

Apprenti technicien d’atelier/régleur CN (H/F)


Département usinage

Mercredi, 17.10.2018

Fondée en 1994, la société CRAN (Centre de Recherches Avancées du Nogentais) est un centre d’usinage des plus modernes de l’industrie. CRAN est équipé de 24 machines CNC MAZAK. Ce parc, tout à fait exceptionnel, permet de produire plus de 600 000 pièces à l’année. De plus au sein de son département Recherche et Développement produits, 10 ingénieurs, hautement qualifiés, travaillent à l’élaboration de produits innovants et fiables.

Pourquoi nous rejoindre ? Derrière le succès de notre entreprise, il y a des équipes motivées, qui aiment relever de grands défis. Notre société est engagée en faveur de l’égalité et de la diversité ; vos futurs collègues proviennent d’horizons différents car notre diversité fait notre force et nous permet d’évoluer. Nos équipes sont animées par un système de valeurs et de principes qui place le client au centre de leurs préoccupations. Ces clients sont répartis dans le monde entier et ils nous font confiance.

Nous vous proposons de venir découvrir notre univers et d’intégrer l’une des équipes de collaborateurs passionnés et qualifiés. En nous rejoignant, vous pourrez accompagner la croissance de notre entreprise, mais surtout apprendre et développer vos talents.

L’apprentissage représente l’opportunité d’apprendre un métier en alternant périodes pratiques en entreprise et périodes de formation avec, à la clé, un diplôme ou un titre professionnel reconnu. En contrat d’apprentissage, au sein de notre société, vous aurez la possibilité de découvrir une structure internationale et d’apprendre aux côtés de collaborateurs passionnés par leur métier. De plus, les contrats en apprentissage offrent de nombreux avantages. Dans le cadre d’un contrat en alternance, au sein de notre département usinage, vous vous formerez au métier de technicien d’atelier. Alternance 24 mois – Sur le site de Nogent-sur-Seine.

Votre mission :

  • Analyser un outillage suivant la demande du client
  • Rédiger le cahier des charges en évaluant la faisabilité technique et les coûts
  • Concevoir toute ou partie de l’outillage et réaliser les plans
  • Définir les opérations permettant de fabriquer l’outillage
  • Assurer le suivi des étapes de production en procédant à des bilans en cours de fabrication et en mettant en œuvre les moyens de contrôle
  • Procéder aux essais et installation de l’outillage

Votre profil :

  • Issue d’un BAC pro technicien d’usinage vous souhaitez suivre une formation BTS Conception de Processus de Réalisation de Produits

Volontaire, motivé(e) et très à l’aise dans le domaine technique, vous avez des capacités d’analyse et une réelle force de proposition. Une expérience dans le secteur industriel de la métallurgie est fortement recommandée.

Pour postuler merci de faire parvenir CV et lettre motivation à l’adresse suivante : rh [at] pok-fire.com

supporter officiel de
depuis 2001