POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - Assistant acheteur industriel (H/F) – Temps plein

Assistant acheteur industriel (H/F) – Temps plein


Département achats

Lundi, 17.02.2020

Créée en 1976, la société POK® est l’un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l’incendie. POK commercialise plus de 300 000 produits chaque année dont près de 60 % sont exportés. De nos jours, la société POK développe des produits et des technologies pour les Sapeurs-Pompiers et elle propose également des solutions adaptées aux divers types industries ainsi qu’à de nombreux secteurs d’activité. POK est reconnue mondialement pour son savoir-faire et la qualité de ses produits.

Pourquoi nous rejoindre ? Derrière le succès de notre entreprise, il y a des équipes motivées, qui aiment relever de grands défis. Notre société est engagée en faveur de l’égalité et de la diversité ; vos futurs collègues proviennent d’horizons différents car notre diversité fait notre force et nous permet d’évoluer. Nos équipes sont animées par un système de valeurs et de principes qui place le client au centre de leurs préoccupations. Ces clients sont répartis dans le monde entier et ils nous font confiance.

Nous vous proposons de venir découvrir notre univers et d’intégrer l’une des équipes de collaborateurs passionnés et qualifiés. En nous rejoignant, vous pourrez accompagner la croissance de notre entreprise, mais surtout apprendre et développer vos talents.

Sous la direction générale, vous êtes responsable de relancer les fournisseurs par téléphone afin d’obtenir des délais fiables et leurs accusés de réception. Vous aimez téléphoner plus qu’envoyer des emails ! Vous assistez le service achats dans divers tâches administratives. Le poste est à pourvoir en CDI et peut démarrer immédiatement, selon la disponibilité du candidat. Temps plein – basé à Nogent-sur-Seine, proche Romilly-sur-Seine et Provins.

Vos missions :

  • Relancer tous les fournisseur par téléphone
  • Mettre à jour les bases de données
  • Répondre aux différents services sur les délais de livraisons
  • Obtenir les accusés de réception des fournisseurs
  • Assister le service dans diverses tâches administratives
  • Faire évoluer le process achats.

Votre profil

  • De formation supérieure en achats ou commercial (Bac + 2) ou expérience équivalente
  • Connaissances des méthodologies d’achats et de l’ensemble des étapes d’un processus achats
  • Connaissances des différents modes de consultation de prestataires
  • Bilingue Anglais/Français
  • Allemand bilingue serait un plus
  • Bonne qualité rédactionnelle et communication orale et écrite concise
  • Maîtrise avancée Pack Office (Excel, Word)
  • Connaissances de la chaîne de logistique et approvisionnement
  • Savoir planifier son temps
  • Ténacité
  • Résistance au stress
  • Soucis du détail
  • Aisance relationnelle
  • Capacité d’écoute
  • Curiosité
  • Capacité d’analyse
  • Capacité d’organisation
  • Rigueur
  • Etre capable de s’autogérer

Vous êtes autonome et vous savez analyser les situations mais également anticiper les besoins et problèmes. Vous avez le goût du travail en équipe et souhaitez intégrer une structure à dimension internationale. Vous aimez téléphoner ! Vous rappelez spontanément les personnes qui n’ont pas réussi à vous joindre !

Pour postuler merci de faire parvenir CV, lettre de motivation et prétentions et en mentionnant la référence POK2-ACH-AA-190508-TC à l’adresse suivante : rh [at] pok-fire.com.

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