POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - Assistant de direction trilingue (H/F)

Assistant de direction trilingue (H/F)


Direction Générale

Mardi, 14.08.2018

Créée en 1976, la société POK® est l’un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l’incendie. POK commercialise plus de 300 000 produits chaque année dont près de 60 % sont exportés. De nos jours, la société POK développe des produits et des technologies pour les Sapeurs-Pompiers et elle propose également des solutions adaptées aux divers types industries ainsi qu’à de nombreux secteurs d’activité. POK est reconnue mondialement pour son savoir-faire et la qualité de ses produits.

Pourquoi nous rejoindre ? Derrière le succès de notre entreprise, il y a des équipes motivées, qui aiment relever de grands défis. Notre société est engagée en faveur de l’égalité et de la diversité ; vos futurs collègues proviennent d’horizons différents car notre diversité fait notre force et nous permet d’évoluer. Nos équipes sont animées par un système de valeurs et de principes qui place le client au centre de leurs préoccupations. Ces clients sont répartis dans le monde entier et ils nous font confiance.

Nous vous proposons de venir découvrir notre univers et d’intégrer l’une des équipes de collaborateurs passionnés et qualifiés. En nous rejoignant, vous pourrez accompagner la croissance de notre entreprise, mais surtout apprendre et développer vos talents.

Vous êtes en charge d’assister la direction dans les divers aspects de son activité. Vous êtes parfaitement trilingue anglais français allemand à l’oral comme à l’écrit. Vous appréciez la rigueur allemande qui permet d’atteindre l’excellence. En CDD de 9 mois renouvelable, poste à pourvoir immédiatement et à temps plein. Basé à Nogent-sur-Seine proche Provins et Romilly-sur-Seine.

Votre mission :

Votre profil :

Pour postuler, merci de faire parvenir en allemand votre CV, lettre de motivation et prétentions à l’adresse suivante : rh [at] pok-fire.com.

supporter officiel de
depuis 2001