POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - Contrôleur de fabrication mécanique (H/F) – Temps plein

Contrôleur de fabrication mécanique (H/F) – Temps plein


Département Qualité, Sécurité et Environnement

Jeudi, 18.10.2018

Fondée en 1994, la société CRAN (Centre de Recherches Avancées du Nogentais) est un centre d’usinage des plus modernes de l’industrie. CRAN est équipé de 24 machines CNC MAZAK. Ce parc, tout à fait exceptionnel, permet de produire plus de 600 000 pièces à l’année. De plus au sein de son département Recherche et Développement produits, 10 ingénieurs, hautement qualifiés, travaillent à l’élaboration de produits innovants et fiables.

Pourquoi nous rejoindre ? Derrière le succès de notre entreprise, il y a des équipes motivées, qui aiment relever de grands défis. Notre société est engagée en faveur de l’égalité et de la diversité ; vos futurs collègues proviennent d’horizons différents car notre diversité fait notre force et nous permet d’évoluer. Nos équipes sont animées par un système de valeurs et de principes qui place le client au centre de leurs préoccupations. Ces clients sont répartis dans le monde entier et ils nous font confiance.

Nous vous proposons de venir découvrir notre univers et d’intégrer l’une des équipes de collaborateurs passionnés et qualifiés. En nous rejoignant, vous pourrez accompagner la croissance de notre entreprise, mais surtout apprendre et développer vos talents.

Afin de répondre à un accroissement de notre activité, nous sommes à la recherche d’un Contrôleur de fabrication mécanique (H/F). Vous êtes garant de la qualité des pièces usinées. Vous réalisez différents contrôles en cours de fabrication afin d’assurer la conformité des pièces. Vous définissez les méthodes de contrôle les plus adaptées. Le poste est à pourvoir en CDD de 9 mois au sein de l’entreprise CRAN et peut démarrer immédiatement selon la disponibilité du candidat. Temps plein – basé à Nogent-sur-Seine (proche Provins et Romilly-sur-Seine).

Vos missions :

Votre profil :

Vous possédez un diplôme de type BAC+2 mécanique productique ou une expérience dans ce domaine (centre d’usinage) si BAC PRO.

Pour postuler merci de faire parvenir CV, lettre de motivation et prétentions à l’adresse suivante en citant la référence CRAN1-CQU-CF-180209-TC : rh [at] pok-fire.com.

supporter officiel de
depuis 2001