POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - Ingénieur Recherche et Développement de produits électroniques (H/F)

Ingénieur recherche et développement de produits électroniques


Département Recherche et Développement produits

Mardi, 14.08.2018

Créée en 1976, la société POK® est l’un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l’incendie. POK commercialise plus de 300 000 produits chaque année dont près de 60 % sont exportés. De nos jours, la société POK développe des produits et des technologies pour les Sapeurs-Pompiers et elle propose également des solutions adaptées aux divers types industries ainsi qu’à de nombreux secteurs d’activité. POK est reconnue mondialement pour son savoir-faire et la qualité de ses produits.

Pourquoi nous rejoindre ? Derrière le succès de notre entreprise, il y a des équipes motivées, qui aiment relever de grands défis. Notre société est engagée en faveur de l’égalité et de la diversité ; vos futurs collègues proviennent d’horizons différents car notre diversité fait notre force et nous permet d’évoluer. Nos équipes sont animées par un système de valeurs et de principes qui place le client au centre de leurs préoccupations. Ces clients sont répartis dans le monde entier et ils nous font confiance.

Nous vous proposons de venir découvrir notre univers et d’intégrer l’une des équipes de collaborateurs passionnés et qualifiés. En nous rejoignant, vous pourrez accompagner la croissance de notre entreprise, mais surtout apprendre et développer vos talents.

En collaboration avec l’équipe de recherche et développement, vous devrez prendre en charge le développement des produits.

Vos missions :

  • vous effectuerez de l’étude, du développement et de la qualification de produits électroniques embarqués dans le domaine de la commande à distance, dans le respect du coût, des délais et de la qualité

Votre profil :

  • Ingénieur électronicien de formation,
  • Vous avez obligatoirement 3-5 ans d’expérience dans le domaine de l’électronique embarquée et le développement logiciel et matériel de cartes embarquées.
  • La connaissance d’une suite logicielle telle que PROTEUS est indispensable
  • La programmation en langage C et assembleur est nécessaire
  • Une connaissance de la technologie radio numérique dans le domaine des fréquences libres de plein droit serait un plus
  • La connaissance du bus CAN et de la couche applicative CANopen serait appréciée
  • La maîtrise de l’anglais est indispensable à la tenue du poste

Passionné par la technique, autonome, rigoureux, respectueux des méthodes et des consignes. Qualité de synthèse et de rédaction avérée, vous savez aussi développer un sens pratique, pragmatique, dans l’esprit du bon sens.

Pour postuler, merci de faire parvenir CV, lettre de motivation et prétentions salariales à l’adresse suivante : rh [at] pok-fire.com

supporter officiel de
depuis 2001