Assistante / Assistant achats internationaux (F/H/X) - Temps partiel
Département finances, achats, juridique et relations publiques |
Mardi, 14.01.2025
POK est une entreprise française créée en 1976, qui se positionne fièrement parmi les leaders du marché européen des équipements de lutte contre les incendies. Chaque année, elle distribue plus de 300 000 équipements et pièces, dont près de 60 % sont destinés à l'exportation. Spécialisée dans le développement de produits et technologies pour les Sapeurs-pompiers (SDIS), POK offre également des solutions sur mesure adaptées aux besoins variés de nombreux secteurs d'activité. Grâce à son expertise reconnue et à la qualité exceptionnelle de ses produits, l'entreprise POK a su établir une réputation solide à l'échelle mondiale.
Pourquoi choisir de rejoindre POK ? Le succès de notre entreprise repose sur des collaborateurs engagés, prêts à relever d'importants défis. Nos valeurs fondamentales, telles que l'égalité et la diversité, guident chacune de nos actions. Nos équipes, composées de femmes et d'hommes provenant de divers horizons, constituent un atout essentiel qui favorise notre développement continu. Pour POK, la satisfaction de notre clientèle à l'échelle mondiale est une priorité absolue, et la confiance qu'ils nous témoignent est primordiale.
Découvrez notre univers et intégrez dès maintenant l'une de nos équipes dynamiques. En rejoignant POK, vous aurez l'opportunité d'apporter une contribution significative à notre croissance tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant.
Vos missions :
- Relancer tous les fournisseurs par téléphone
- Mettre à jour les bases de données
- Répondre aux différents services sur les délais de livraison
- Obtenir les accusés de réception des fournisseurs
- Assister le service dans diverses tâches administratives
- Prospecter de nouveaux fournisseurs
- Passer des commandes
- Faire évoluer le process achats
Votre profil :
- Ténacité et Curiosité
- Niveau de français courant exigé
- Niveau d'anglais B1 (parlé et écrit) pour communiquer avec fournisseurs et partenaires
- Bonne qualité rédactionnelle et communication orale et écrite concise
- Maîtrise avancée Pack Office
- Savoir planifier son temps et son agenda
- Capacité d'écoute, d'analyse et d'organisation
- Rigueur, souci du détail
- Autonome
- Travail en équipe
- Débutant(e)s accepté(e)s car formation en interne
Vos avantages :
- Rémunération fixe : à négocier selon le profil
- Prime sur objectif si applicable
- Prime à la signature si applicable
- Welcome pack
- Prime Early bird si applicable
- Accord de participation aux bénéfices
- Comité d'entreprise - achats à prix réduit
- Participation à la complémentaire santé
- Prime de présence
- Prime de cooptation
- Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu’à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour)
- Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu’à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour)
- Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique
- Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté)
- Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l’employeur
- Epargne salariale
- Aide à la mobilité (action logement)
- Du lundi au vendredi, repos le weekend
- Processus d'intégration
- Formation continue
- Formation interne et externe
- Accompagnement vers la polyvalence
- Interaction avec de nombreux services
- Promotion interne
- Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction)
Autres informations :
- Département : Finance, achats, juridique et relations publiques
- Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps partiel
- Durée du contrat : indéterminée
- Date de début : dès que possible
- Horaire : un total de 19H ou 20H par semaine
- Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France - proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train
- Déplacement : à Nogent-sur-Seine et ponctuellement chez fournisseurs et partenaires
- Télétravail : non
- Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Pour postuler :
Vous êtes méthodique et organisé(e) ? Vous savez travailler en autonomie et gérer les priorités ? Ce métier est fait pour vous ! Venez rejoindre nos équipes en développant vos compétences dans une entreprise leader sur le marché.
Pour candidater chez POK, merci de faire parvenir votre candidature complète (CV, lettre de motivation et prétentions) à l’adresse suivante : hr [at] pok-fire.com avec la référence : POK2-FAJ-AA-250113-TP
Sans réponse de notre part dans les 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'est pas retenue.
Processus de recrutement :
- Mise en relation téléphonique avec notre chargée de recrutement (ou avec un responsable)
- Test à réaliser chez vous
- Premier entretien : avec notre chargée de recrutement et tests à réaliser sur site, visite d'entreprise suivant le temps imparti
- Deuxième entretien : avec un N+1 ou N+2
- Réponse finale
Faites passer le message :
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Mots clés :
Acheteur / Assistant(e) achats / Gestion de produits / Supply chain / Achat / Acheteur industriel
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Offres :
- Offres temps plein
- Offres temps partiel
- Offres job d'été / emploi saisonnier
- Offres volontariat international en entreprise (VIE)
Alternance :
Formation professionnelle :
- Action de formation préalable au recrutement (AFPR)
- Certificat de qualification professionnelle (CQP)
- Contrat unique d'insertion contrat initiative emploi (CUI-CIE)
- Préparation opérationnelle a l'emploi (POE)
Stages :
Freelance :