POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - Paiements et Livraisons

Paiements et Livraisons


Paiements sécurisés et livraisons sur mesure

Vous trouverez, ci-après, toutes les informations nécessaires concernant le moyen de paiement de vos commandes et les différents modes de livraison. L’équipe POK® est à votre écoute. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.


Moyen de Paiement


Virement bancaire

Conformément à l’Article L113-3 du Code de la Consommation, la société POK accepte uniquement les paiements par virement bancaire. Il est possible de procéder au virement bancaire de deux façons :


Modes de livraison


Conditions de livraison

Frais d’expédition

Toutes les livraisons effectuées en France comme à l’étranger sont soumises à des frais de livraison. Ces frais d’expédition sont calculés en fonction de la taille et du poids des marchandises mais également en fonction de la destination, du délai de livraison et de l’incoterm. Tous les produits sont transportés sur la base du Code Incoterm 2010.

Avant toute expédition, nous vous informerons par écrit du coût de livraison.

En France, il est possible de bénéficier d’un FRANCO de port si le montant net de votre commande est supérieur à 600,00 € (six cents euros).

Transporteurs et suivi des envois

POK travaille en collaboration avec différents transporteurs, tous expérimentés et fiables, qui sont en mesure de vous livrer votre marchandise rapidement et en toute confiance. Nous pouvons procéder, si vous le souhaitez, à des livraisons express afin de vous garantir une livraison rapide.

Il est possible de suivre à tout moment la livraison de votre commande. En fonction du transporteur, ce suivi sera fait par la société POK ou par vos soins à l’aide d’un numéro de suivi qui vous sera communiqué au moment de l’enlèvement. Vous trouverez, ci-après, la liste de nos transporteurs et les possibilités de suivi.

Enlèvements

Si vous le souhaitez, vous pouvez également procéder à l’enlèvement de votre commande chez nous ou programmer le passage de votre transporteur. Si vous choisissez de procéder à un enlèvement, nous vous prions de bien vouloir programmer un rendez-vous avec votre contact POK.

Retours

Tout retour de produits doit faire l’objet d’un accord préalable avec notre département Qualité Sécurité Environnement ou l’un de nos départements commercial France ou export. Dans tous les cas, les retours doivent être envoyés franco de port à l’adresse suivante :

POK SAS

Service réception (Retour)

18 Cours Antoine Lavoisier

Z.I. Les Guignons

10400 Nogent-Sur-Seine

France

Nous vous rappelons que les produits non normalisés ainsi que les produits fabriqués sur mesure ne sont ni repris, ni échangés.

Les produits standards, livrés au cours des 2 derniers mois, et dont le bon état a été confirmé par notre département Qualité Sécurité Environnement peuvent être retournés avec une remise de 30% sur la valeur de la facture.

Réclamations

Dans l’hypothèse ou vous constatez des dommages et/ou une perte de marchandises lors du transport, nous vous demandons de bien vouloir appliquer la procédure suivante :

Nous répondrons dans les meilleurs délais à votre demande.

supporter officiel de
depuis 2001