POK - 1er fabricant français d'agrès d'incendie - 27 Octobre 2021 – Le salon China Fire
français | fr

27 Octobre 2021 – Le salon China Fire


POK® présente au Beijing New China International Exhibition Center 

Après de longs mois d’attente, dus à la COVID-19, POK® a eu le plaisir de participer à l’un des événements majeurs de son domaine d’activité : China Fire, dans l’un des pays les plus fidèles à la marque : la Chine.
POK était présente du 12 au 15 Octobre 2021 sur le salon China Fire qui s’est tenu au New China International Exhibition Center à Beijing.

Le China Fire est un salon biennal (il a lieu tous les 2 ans) parrainé par l’Association chinoise de protection contre l’incendie. C’est l’un des 3 principaux salons mondiaux en ce qui concerne la lutte contre les incendies.
Cette année China Fire a compté plus de 800 fabricants et organisations venant de plus de 20 pays différents, dont POK, pour y exposer leurs solutions à propos de la lutte contre les incendies, ainsi que plus de 80 000 visiteurs curieux de découvrir les nouvelles technologies touchant le milieu de la protection incendie.

Le thème de cette année était :
« Les sciences intelligentes de la lutte contre l’incendie et les technologies de sauvetage »
(Smart Fire Fighting Science and Rescue Technology*)

POK y a présenté ses produits motorisés et ses nouvelles technologies en matière de combat contre le feu.

Les visiteurs ont pu y apercevoir les lances monitors MONTMIRAIL et AGELASTO principalement, accompagnées de quelques-uns de leurs équipements de sortie ; ainsi que des lances à main et autres matériels destinés aux pompiers. Les équipes Chinoises de POK étaient directement sur place pour pouvoir échanger sur les technologies développées par la société ainsi que sur les produits prochainement mis à disposition.

 

 

Vous pouvez retrouver les produits motorisés POK ainsi que leurs équipements dans notre catalogue :

Equipements motorisés POK

POK sera prochainement présente au salon INTERSCHUTZ à Hanovre du 20 Juin au 25 Juin 2022 inclus. Une nouvelle occasion pour la société POK de démontrer ses qualités de pionnière en termes d’équipements pour la lutte contre les incendies à travers le monde.

 
 
Devise choisie:
Changer de devise:
USD | $EUR | € GBP | £ CHF
Langue choisie: français
Changer de langue:
Pays: